Espace Beauté Lina

Du rêve à la réalité

Le système de lissage permanent Yuko. Un vrai miracle pour vos cheveux! Finis les frisottis, finis les cheveux gonflés, finies les heures perdues tous les jours pour le brushing ou le fer à lisser et surtout finies les boucles! Vous pouvez prendre un bain, une douche ou une tempête de pluie, vos cheveux resteront TOUJOURS raides, lisses et soyeux.
Vous ne rêvez pas, car le système Yuko n'est pas un système de défrisage traditionnel abîmant le cheveu, Yuko est au contraire à la fois un système REVOLUTIONNAIRE qui lisse de façon permanente et qui restructure et répare le cheveu sans jamais l'abîmer.

Une fois le Yuko System Repair appliqué en parallèle à une série très minutieuse de procédures précises, vos cheveux seront doux, lisses, soyeux et brillants. Le résultat tient alors DEFINITIVEMENT et les cheveux traités ne seront plus JAMAIS bouclés. Il faudra ensuite traiter les repousses après 6 mois ou 8 mois, selon votre vitesse de repousse.
La technique Yuko demande une qualification et ne peut être réalisée que par des professionnels. De même pour les produits utilisés qui ne se trouvent pas en commerce et ne sont accessibles qu'aux professionnels ayant suivi la formation à la Yuko Academy.
Le prix dépendra de la nature et la longueur des cheveux, les tarifs sont compris entre 250 et 375 euros
Je suis diplômée de l'école Yuko de Londres.

J’utilise les produits Yuko 100% AUTHENTIQUE. N'hésitez pas à demander mon attestation de formation à la technique Yuko délivrée par la Yuko Academy.

Dernière chose, le système Yuko n’est malheureusement pas à faire sur tous les types de cheveux.
Lorsque vos cheveux sont méchés qu’il s’agisse d’un produit maison ou fait par un coiffeur, vous ne pouvez en aucun cas faire ce lissage ! Cette prohibition s’explique par le fait qu’une fois les cheveux décolorés puis recolorés, si vous faites ce lissage, vous risquez de les rendre frisottés et finalement, les altérer, puisque déshydratés (effet paille) !
Toutefois il est efficace sur les cheveux colorés.
Je dois obtenir de vous le maximum d’informations sur l’historique de vos cheveux.
Je reste à votre disposition pour toutes interrogations ou demande de rendez-vous.
Je vous invite à venir visiter mon site internet http://yukolissage.blogspot.com ou à prendre contact avec Lina au:
06 46 61 35 69

Keine Kommentare:

Kommentar posten